Nouvelles boites pour dragées 2020





Un contenant dragées existe aussi dans d'autres matières que le tulle ! Vous trouverez de nouvelles matières comme le plexi transparent (nous parlerons plus tard de ce type de contenant dragées orignal ) en bois, en osier, en métal et en bois ou bambou.

Le contenant dragées naturel


Une nouvelle manière et très élégante de présenter vos dragées ! Laissez-vous tenter par ces tous derniers contenants dragées naturels en forme de seau, d'arrosoir, de petits paniers rotin ou en osier, de petites cagettes...


Pour la présentation des dragées dans ces nouveaux contenants on oubliera pas de mettre les dragées soit dans des pochons transparents ou des tulles.



La personnalisation du contenant sera aussi importante : ajoutez une petite étiquette nominative à votre contenant, ainsi votre invité pourra se rappeler plus facilement de votre événement !
Pour tous renseignement sur vos commandes


Astuce déco : le contenant dragées naturel sera également un bel élément décoratif pour vos tables et buffet de réception sur un thème nature et chic! pensez-y !!!



Organiser un mariage une fête par quoi on commence

Question organisation d'une fête je suis nul mais de chez les nuls il n'y a pas pire que moi ! Je ne sais vraiment pas par quoi...