La décoration d'une table pour le baptême d'une fille


Réaliser la décoration d'une table pour le baptême d'une fille sur un thème princesse, elfique

Le thème princesse vous plait pour faire la décoration d'une table à l'occasion du baptême prochain de votre fille. Hé bien pas de problèmes, la solution se présente à vous, suivez pas à pas les informations et les idées de décorations que nous vous proposons ci-après...Et vous verrez cette décoration pour un baptême de princesse sera très facile à faire !

 

 Vos accessoires de décoration baptême de princesse

Pour une belle table de baptême de princesse, vous aurez besoin d'un nappage ou d'une nappe blanche et sur laquelle vous aurez disposez un chemin de table rose pale avec quelques plumes de part et d'autres sur votre table.


 Quelques contenants dragées comme ce joli carrosse à dragées pourront être disposés sur vos tables et à proximité de chacun de vos invités.
En alternative avec ce beau contenant dragées, nous trouvons également une couronne de reine pour vos dragées également.



Ce contenant dragées en plexi est proposé à un tout petit prix pas cher à 0.54 € unité et on peut y mettre au moins une dizaine de dragées ou plus en intérieur !
Cette jolie table de baptême a été dressée avec de la vaisselle jetable : assiettes design et verres dans les coloris blanc et rose nacré.
On oubliera pas quelques menus décoratifs et éventuellement des portes-nom marques place si vous avez beaucoup d'invités.
Le centre de table ici en vase haut a été rempli avec des perles d'eau. Une petite fleur en intérieur sera rajoutée pour la petite touche finale !



Vous remarquerez que cette décoration de baptême de princesse a un petit côté elfique malgré tout. Autant sur les menus décoratifs que sur les faire-part invitation que nous proposons également personnalisés avec vos textes et photos si besoin, une petite elfe ou figurine pourra aisément prendre toute sa place à proximité de vos décorations sur ce thème. 








Organiser un mariage une fête par quoi on commence

Question organisation d'une fête je suis nul mais de chez les nuls il n'y a pas pire que moi ! Je ne sais vraiment pas par quoi...