Combien de coquillages et d'étoiles de mer par table


La décos de table sur le thème de la mer et les coquillages

Combien de clients, clientes ne savent pas trop combien d'étoiles de mer et de coquillages doivent-ils mettre sur la table et le buffet !


Par ce petit mémo sur la décoration de mariage sur la mer ou pour toutes réceptions et fêtes marines et aussi sur les îles, nous allons vous préciser la quantité ici et la manière dont vous apporterez à vos tables de réception la touche finale grâce à ces coquillages marins qui parsèmeront vos tables et vos buffets.


Qu'ils soient grands ou petits, les coquillages marins seront parsemés tout au long d'une table et de préférence vers le centre ou sur le milieu.
Pas nécessaire d'en mettre des kilos ! Si vous parsemez des petits coquillages blancs comme ci-dessus, une petite poignée suffira pour une table (environ 20 à 30 gr).
Ces petits coquillages blancs meurent 1 à 2 cm et seront parfait comme idée déco marine et sans charger vos tables.


 Les étoiles de mer véritables ou de plus grands coquillages (comme ci-dessus un murex d'une dizaine de cm) seront disposés plus vers le centre de table principal de votre table et de vos buffets marins.
Comptez environ 3/4 étoiles de mer véritables pour chacune de vos tables !


 Ci-dessus vous avez des étoiles fines blanches , lombras, étoiles fines d'une quinzaine de cm et à proximité des petits coquillages blancs.
Si vous cherchez des coquillages marins et de vraies étoiles de mer, passez nous voir au magasin de la mer et des Antilles, sur Lisses 91090 Enseigne Prestanim déco 10 rue de la closerie - rens 0160860230






Organiser un mariage une fête par quoi on commence

Question organisation d'une fête je suis nul mais de chez les nuls il n'y a pas pire que moi ! Je ne sais vraiment pas par quoi...